fbpx
460018505773
© DR

Cendrillon : « Coucher pour mon sac à main, ça n'a jamais été mon truc »

Quand vous lirez ces quelques lignes, il est pos­sible que vous soyez en vacances, c’est bien, profitez-​en pour rien glan­der. Le mieux pour être sûr de bien rien glan­der, c’est de boire de l’alcool sou­vent. Après, peut-​être que vous êtes plu­tôt voyage avec sac à dos, moi je vous refile les conseils que je donne à mes gamins. Mais après, cha­cun fait ce qu’il veut. En atten­dant, que vous soyez dans un hall d’aéroport ou dans votre cui­sine, un verre de par­fum à la main, rien ne vous empêche de lire l’interview de l’été, une petite star locale sur le déclin, Cendrillon, vous la connaissez ?

Causette : Bonjour[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
BouillonDetox 4 A

Bouillon dépres­sion

Janvier est le mois le moins sexy de l’année. Alors, n’essayez plus de lutter ! Avec ce bouillon dépression, en 2020, vous avez enfin compris qu’« acceptation n’est pas résignation ».

miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.

terrinedion 1 A

La ter­rine Dion

« Si tout zappe et lasse, les amours aussi passent. » Alors consolez-vous, non pas dans les robes de Maman, mais dans celles de Céline : pas besoin de « formule magique ni de marabout d’Afrique » pour réaliser cette recette québécoise. Sachez...