fbpx
460018505773
© DR

Cendrillon : « Coucher pour mon sac à main, ça n'a jamais été mon truc »

Quand vous lirez ces quelques lignes, il est pos­sible que vous soyez en vacances, c’est bien, profitez-​en pour rien glan­der. Le mieux pour être sûr de bien rien glan­der, c’est de boire de l’alcool sou­vent. Après, peut-​être que vous êtes plu­tôt voyage avec sac à dos, moi je vous refile les conseils que je donne à mes gamins. Mais après, cha­cun fait ce qu’il veut. En atten­dant, que vous soyez dans un hall d’aéroport ou dans votre cui­sine, un verre de par­fum à la main, rien ne vous empêche de lire l’interview de l’été, une petite star locale sur le déclin, Cendrillon, vous la connaissez ?

Causette : Bonjour[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
TequilaPaf5

La tequi­la FAP

Vert et fuchsia comme sa robe Desigual déformée après avoir perdu vingt ans à essayer de rentrer, comme ses amis pédés, dans du 36 ; plus antioxydant que son indispensable anticernes les lendemains de tournée des bars gays, ce cocktail rend hommage...

98 cuisine Anne Bouillot

La tarte aux poils

Avec cette recette New Age de véritable tarte aux poils, vous aurez l’impression de brouter à pleine bouche l’herbe verte et grasse des frais gazons.