La tarte aux poils

Pour fêter le retour du prin­temps, pas besoin d’un ménage inté­gral ou d’un ticket de métro pour vous rendre au jar­din bota­nique. Avec cette recette New Age de véri­table tarte aux poils, non seule­ment la méta­phore vul­vaire et sur­tout vul­gaire se concré­tise dans votre assiette, mais vous aurez en plus l’impression de brou­ter à pleine bouche l’herbe verte et grasse des frais gazons. 

98 cuisine Anne Bouillot
© Anne Bouillot

1. Préparation du fond de tarte 

Faites tor­ré­fier à sec les graines de sésame, puis mélangez-​les à la farine, incor­po­rez le beurre pom­made et l’huile de sésame, salez, poi­vrez et malaxez jusqu’à l’obtention d’une boule. Étalez la pâte. Pour cela, uti­li­sez un dia­mètre moyen (18 cm par exemple), l’idéal étant un moule[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.