leonardo dicaprio avp 2013
Leonardo DiCaprio en 2013 (©Georges Biard/Wikimedia Commons)

C'est scien­ti­fi­que­ment prou­vé, Leonardo Dicaprio ne peut pas sor­tir avec des femmes de plus de 25 ans

La récente sépa­ra­tion de Leonardo DiCaprio avec Camila Morrone, quelques mois seule­ment après que la man­ne­quin a fêté ses 25 ans, confirme une théo­rie désor­mais scien­ti­fi­que­ment (é)prouvée : le comé­dien est inca­pable de sor­tir avec une fille qui aurait l'audace de vieillir au-​delà du quart de siècle.

Il semble exis­ter plu­sieurs cri­tères pour espé­rer sor­tir avec l'acteur mon­dia­le­ment connu Leonardo DiCaprio. 1/​Être une femme. 2/​Être blanche. 3/​Être grande. 4/ Avoir moins de 25 ans. Car oui, Mesdames, si vous avez mal­heu­reu­se­ment atteint votre quart de siècle, pas la peine de pen­ser pou­voir enta­mer une rela­tion amou­reuse avec le comé­dien de 47 ans. Camila Morrone, sa der­nière com­pagne, semble avoir fait les frais du temps qui passe. Après quatre ans de grand amour, Leo et Camila se seraient récem­ment séparé·es, selon le maga­zine amé­ri­cain People. Soit quelques mois seule­ment après que la man­ne­quin a fêté ses 25 ans, le 16 juin dernier. 

Une rup­ture qui s'inscrit dans la droite lignée des pré­cé­dentes sépa­ra­tions d'avec Leonardo DiCaprio. Selon les infor­ma­tions de plu­sieurs maga­zines, dont le ELLE amé­ri­cain, concer­nant ses copines offi­cielles, aucune n'a dépas­sé l'âge fati­dique de 25 ans. L'acteur a quit­té Bar Refaeli en mai 2011, quelques jours avant ses 26 ans le 4 juin. Idem pour Kelly Rohrbach, entre la fin de l'année 2015 et le début de l'année 2016, juste avant les 26 bou­gies de la man­ne­quin, le 21 jan­vier. Et idem pour Nina Agdal, dont l'idylle avec Leo a pris fin en mai 2017, deux mois après les 25 prin­temps de la top-​modèle, le 26 mars. « Il n'est pas prêt à se poser et n'est pas dans l'optique de se marier ou d'avoir des enfants », expli­quait alors une source proche du couple au maga­zine People. Ah, le pri­vi­lège des hommes, puis­sants de sur­croît, pas concer­nés par l'injonction au mariage et à enfan­ter, dont on rebat les oreilles des femmes en per­ma­nence. Un gra­phique créé par un uti­li­sa­teur du réseau Reddit, et mis à jour par Causette, vaut sûre­ment mieux que mille dis­cours sur le sujet.

thumbnail Dicaprio
© TrustLittleBrother/​Causette

Les utilisateur·trices de Twitter s'en sont éga­le­ment don­né à cœur joie en appre­nant la rup­ture de Leonardo DiCaprio et Camila Morrone. « Quand j'aurai 26 ans, le thème de mon anni­ver­saire sera : "Officiellement trop vieille pour sor­tir avec Leonardo DiCaprio" », écrit l'une d'entre eux·elles, quand une autre poste la pho­to­gra­phie d'un gâteau d'anniversaire avec écrit : « Trop vieille pour Leonardo DiCaprio ». Causette vous laisse avec les meilleures blagues sur cette nou­velle idylle avor­tée pour le cou­gar américain.

« Il ne me reste plus très long­temps avant d'être offi­ciel­le­ment trop vieille pour être la petite copine de Leonardo DiCaprio. »
« Le simple fait de pen­ser que Leonardo DiCaprio pour­rait sor­tir avec une fille née dans les années 2000 me terrifie. » 

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés