la fievre
Canal Plus

“La Fièvre” : la série qui dresse le por­trait d’une France en surchauffe

Créée par le coau­teur de Baron noir, cette nou­velle série poli­tique explore les frac­tures sociales et iden­ti­taires de la France d’aujourd’hui à tra­vers une his­toire forte… Et trois per­son­nages fémi­nins puis­sants. Une réus­site, por­tée par Nina Meurisse et Benjamin Biolay, à décou­vrir dare-​dare sur Canal+.

Il est des séries qui font sou­rire, d’autres qui font pleu­rer, celle-​là nous per­cute comme jamais. Créée par éric Benzekri, l’excellent coau­teur de Baron noir (et ancienne “plume” de Jean-​Luc Mélenchon…), La Fièvre détone – et nous étonne – par sa fron­ta­li­té, son acui­té, sa liber­té. Saisissant à bras-​le-​corps le malaise[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
IRRESISTIBLE 4.jpg

La série "irré­sis­tible" de la semaine

Avec sa série Irrésistible, l'autrice Clémence Madeleine-Perdrillat nous plonge dans les amours contrariées d’Adèle, une reine du podcast victime de crises de panique dès qu’elle se trouve en présence de son nouvel amoureux !