Paolo Villanueva Taylor Swift The Eras Tour Fearless Set Era 53109607969 cropped
© Paolo Villanueva / Wikimedia Commons

"Eras Tour" de Taylor Swift : coup d’envoi réus­si de la tour­née Européenne à Paris 

Taylor Swift est arri­vée cette semaine dans la capi­tale fran­çaise pour débu­ter sa tour­née en Europe. Après une pre­mière soi­rée réus­sie, ce jeu­di, les fans se massent devant la Defense Arena afin de voir la super­star qui se pro­dui­ra jusqu’à dimanche. 

Une explo­sion de cou­leurs, des nou­veaux titres et une ambiance sur­vol­tée : Taylor Swift a enchan­té ses fans jeu­di soir pour un pre­mier concert à Paris, avant Lyon, Madrid, Londres ou Munich, au coup d'envoi de la tour­née de la méga-​star amé­ri­caine sur le Vieux conti­nent. "Vous avez été les pre­miers à entendre des chan­sons de ‘‘The Tortured Poets Department’’", son der­nier album sor­ti en avril, a lan­cé la chan­teuse de 34 ans. "Ou plu­tôt, comme je l'appelle, ‘Rage fémi­nine : la comé­die musi­cale’". Et de la rage, il en a fal­lu pour ces 3h15 de show sans pause, devant quelque 42 000 spectateur·rices, dont quelques-un·es avaient cam­pé depuis plu­sieurs jours au pied de La Défense[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.