fbpx

Casimir : « J’ai revi­si­té la recette du gloubi-​boulga pour la rendre plus healthy »

Après l’interview du mois der­nier, char­gée en monstre et laby­rinthe, j’avais besoin d’un peu plus de confort et de séré­ni­té, c’est donc assez natu­rel­le­ment que j’ai pen­sé à cet énorme ­bor­del orange que les enfants appellent Casimir. Alors autant pré­ve­nir tout de suite, l’Île aux enfants, c’est pas le para­dis du whis­ky. C’est pas le para­dis de grand-​chose d’ailleurs, à part, peut-​être, de Michael Jackson. 

Casimir
© DR

Causette : Bonjour Casimir, ça fait un petit moment qu’on n’a plus de vos nou­velles. La forme ?

insta offre etudiante

Casimir : Écoutez, ça va pas trop mal, j’ai même per­du un peu de poids depuis que j’ai revi­si­té la recette du gloubi-​­boulga pour la rendre plus heal­thy.

Plus heal­thy ? Pas vous, Casimir ! Vous êtes[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.

Gougere Olympe

Les gou­gères d’olympe

C’est en Bourgogne, chez une vieille tante veuve, les volets tirés pour échapper à la canicule, un guignolet sans glace à la main, que vous avez découvert les gougères ? Celles-ci honorent l’autrice Olympe de Gouges, pionnière du féminisme et de...