fbpx

Casimir : « J’ai revisité la recette du gloubi-​boulga pour la rendre plus healthy »

Après l’interview du mois dernier, chargée en monstre et labyrinthe, j’avais besoin d’un peu plus de confort et de sérénité, c’est donc assez naturellement que j’ai pensé à cet énorme ­bordel orange que les enfants appellent Casimir. Alors autant prévenir tout de suite, l’Île aux enfants, c’est pas le paradis du whisky. C’est pas le paradis de grand-​chose d’ailleurs, à part, peut-​être, de Michael Jackson. 

Casimir
© DR

Causette : Bonjour Casimir, ça fait un petit moment qu’on n’a plus de vos nouvelles. La forme ?

Casimir : Écoutez, ça va pas trop mal, j’ai même perdu un peu de poids depuis que j’ai revisité la recette du gloubi-​­boulga pour la rendre plus healthy.

Plus healthy ? Pas vous, Casimir ! Vous êtes l’un des derniers[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

 

identifiez-vous pour lire le contenu

Ou

Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois

Partager
Articles liés
Gougere Olympe

Les gougères d’olympe

C’est en Bourgogne, chez une vieille tante veuve, les volets tirés pour échapper à la canicule, un guignolet sans glace à la main, que vous avez découvert les gougères ? Celles-ci honorent l’autrice Olympe de Gouges, pionnière du féminisme et de...

raviolear 29 vanne 2ok

Raviolear

Peintre, mannequin, muse, disco queen, comédienne... Vous êtes tout ça à la fois ? Vous allez vénérer ces raviolears farcis de roquette, poivrée comme votre voix au réveil après une nuit backstage dans les bras de Mick Jagger.

miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.

99 cuisine © Anne Bouillot

La bouillabaise

Oubliez l’hiver et ses frimas, le soleil chauffe votre dos-nu en stretch et se reflète sur vos créoles en plaqué : vous êtes cagole et fière de l’être.