fbpx
Capture d’écran 2020 03 20 à 11.40.19
© Capture d'écran de la chaîne Youtube d'Alexandre Cormont

Interview d'Alexandre Cormont, perle des coaches en séduction

Mesdaaames, vous vous croyiez condam­nées à la soli­tude du sex­toy ? Causette a déni­ché pour vous la perle des love coachs, qui pro­met, grâce à une « nou­velle édu­ca­tion sen­ti­men­tale », de trou­ver en un mois à peine l’âme sœur, l’amant de vos rêves ou… les deux. Alors, heureuses ?

Causette : Comment vous êtes-​vous lan­cé dans le coa­ching en séduc­tion pour les femmes ? Quelles sont vos qua­li­fi­ca­tions ?
Alexandre Cormont :
À l’origine, j’ai un mas­ter en sciences humaines. J’ai ensuite obte­nu un diplôme de coach et sui­vi une for­ma­tion en pro­gram­ma­tion neu­ro­lin­guis­tique (PNL). C’est un outil qui res­semble à l’hypnose et nous apprend à contrô­ler nos émo­tions. Ces deux cur­sus ne[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
liao 2010 hug by the pond a

Témoignages : l'amour au-​delà du vestibule

Chaque mois, Causette donne la parole à un duo sentimental pour comprendre comment les visions divergentes de chacun·e n’empêchent pas (toujours) le ménage de tourner. Pas facile de s’épanouir dans sa vie de couple lorsque la dyspareunie (les...

103 chagrin damour 5 © Unsplash

Ghosting : les ravages du silence

Un jour, une semaine, un an d’amour et puis… silence radio. L’être désiré vient de vous « ghoster ». S’ensuit une farandole de sales moments, souvent encore plus douloureux que dans une rupture classique.