fbpx
Capture d’écran 2020 03 20 à 11.40.19
© Capture d'écran de la chaîne Youtube d'Alexandre Cormont

Interview d'Alexandre Cormont, perle des coaches en séduction

Mesdaaames, vous vous croyiez condam­nées à la soli­tude du sex­toy ? Causette a déni­ché pour vous la perle des love coachs, qui pro­met, grâce à une « nou­velle édu­ca­tion sen­ti­men­tale », de trou­ver en un mois à peine l’âme sœur, l’amant de vos rêves ou… les deux. Alors, heureuses ?

Causette : Comment vous êtes-​vous lan­cé dans le coa­ching en séduc­tion pour les femmes ? Quelles sont vos qua­li­fi­ca­tions ?
Alexandre Cormont :
À l’origine, j’ai un mas­ter en sciences humaines. J’ai ensuite obte­nu un diplôme de coach et sui­vi une for­ma­tion en pro­gram­ma­tion neu­ro­lin­guis­tique (PNL). C’est un outil qui res­semble à l’hypnose et nous apprend à contrô­ler nos émo­tions. Ces deux cur­sus ne[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
Screenshot 2023 01 01 09.38.48

Inégalités : très cher couple

Le modèle conjugal hétérosexuel ou la perfection… au masculin. Entre les injonctions esthétiques, le travail domestique, le soin des enfants et la répartition genrée des dépenses, devinez qui y perd. Et même beaucoup.

121 couple © Paul Knight

Sérodifférence : the love must go on

Alors qu’il était avec Michel-Ange depuis vingt ans, Freddy a contracté
le VIH lors d’un rapport non protégé avec un autre homme. Toujours ensemble, les amoureux ont dû apprendre à gérer leur sérodifférence.