photo 1590178632178 71dea458a543

Appel à témoi­gnages : libi­dos pas synchros

Pour notre rubrique « Tournez ménages », nous recher­chons un couple hété­ro confron­té à une dif­fé­rence (durable) de désir sexuel.

Vous êtes une femme et avez plus de libi­do que votre conjoint ? Dans votre couple, vous êtes celle qui ini­tiez les rap­ports sexuels, ou qui aime­rait faire plus sou­vent l’amour ? Cette dif­fé­rence de désir est un sujet de dis­cus­sion entre vous ou, au contraire, vous com­po­sez aisé­ment avec ?

Racontez-​nous ! Si vous et votre conjoint·e sou­hai­tez témoi­gner (ano­ny­mat pos­sible), il suf­fit d’envoyer un mail à : [email protected]. Merci !

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don
Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés
HMGUJ5J5VBGQHKATLXGVIGX6IE

Dans "La pro­chaine fois que tu mor­dras la pous­sière", Panayotis Pascot livre un témoi­gnage puis­sant sur son homo­sexua­li­té, sa dépres­sion et sa rela­tion avec son père

La mort annon­cée de son père, avec qui Panayotis Pascot, der­nier d'une fra­trie de six enfants, entre­tient une rela­tion ambi­va­lente, consti­tue le point de départ de ce récit puis­sant, tou­chant et plus que cathar­tique. Au-​delà de son...