Raviolear

Peintre, mannequin, muse, disco queen, comédienne… Vous êtes tout ça à la fois ? Vous allez vénérer ces raviolears farcis de roquette, poivrée comme votre voix au réveil après une nuit backstage dans les bras de Mick Jagger. Gloire à celle qui leur donne son nom, gloire à l’intemporelle reine Lear.

raviolear 29 vanne 2ok 1
© Anne Bouillot

1. Mise dans l’ambiance

Posez votre tube de contour des yeux et de peinture à l’huile et prenez votre verre doseur. Ôtez votre blazer, sortez des ciseaux de cuisine et un tablier, que votre autodérision vous permettra d’assumer sans complexe, et votre expérience d’ajuster comme une robe Paco Rabanne. Pif paf, une petite injection de collagène pour la peine et pour la reine : c’est parti.

2. Préparation de la pâte

Ciselez finement une grosse poignée de roquette, ajoutez la farine, une cuillère d’huile d’olive,[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

Partager
Articles liés
99 cuisine © Anne Bouillot

La bouillabaise

Oubliez l’hiver et ses frimas, le soleil chauffe votre dos-nu en stretch et se reflète sur vos créoles en plaqué : vous êtes cagole et fière de l’être.

raviolear 29 vanne 2ok

Raviolear

Peintre, mannequin, muse, disco queen, comédienne... Vous êtes tout ça à la fois ? Vous allez vénérer ces raviolears farcis de roquette, poivrée comme votre voix au réveil après une nuit backstage dans les bras de Mick Jagger.