Raviolear

Peintre, man­ne­quin, muse, dis­co queen, comé­dienne… Vous êtes tout ça à la fois ? Vous allez véné­rer ces ravio­lears far­cis de roquette, poi­vrée comme votre voix au réveil après une nuit backs­tage dans les bras de Mick Jagger. Gloire à celle qui leur donne son nom, gloire à l’intemporelle reine Lear. 

raviolear 29 vanne 2ok 1
© Anne Bouillot

1. Mise dans l'ambiance

Posez votre tube de contour des yeux et de pein­ture à l’huile et pre­nez votre verre doseur. Ôtez votre bla­zer, sor­tez des ciseaux de cui­sine et un tablier, que votre auto­dé­ri­sion vous per­met­tra d’assumer sans com­plexe, et votre expé­rience d’ajuster comme une robe Paco Rabanne. Pif paf, une petite injec­tion de col­la­gène pour la peine et pour la reine : c’est parti.

2. Préparation de la pâte

Ciselez fine­ment une grosse poignée[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.