Chaque semaine, Causette vous propose une infographie des infos « bonne nouvelle » et des autres spécial « on nous prend pour des quiches ». Pour être alertées de ces publications, inscrivez-vous à notre newsletter du samedi par là.
Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?
Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !
Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger. C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale. Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .
Lundi 30 août, en direct sur la chaîne NCI, l'émission La télé d'ici vacances diffusait une séquence dans laquelle l'animateur Yves de Mbella demandait à un "violeur repenti" de mimer un viol sur un mannequin.
Les liens communs entre les destins de ces deux femmes empêcheront l'actrice d'embrasser le rôle d'Anne Frank, malgré le souhait du père de cette dernière.
En perdant sept kilos en trois semaines pour entrer dans une robe taillée pour Marilyn Monroe et en s'en vantant lors du Met gala, Kim Kardashian s'échappe du réel par le truchement de la chair.