Raviolear

Peintre, man­ne­quin, muse, dis­co queen, comé­dienne… Vous êtes tout ça à la fois ? Vous allez véné­rer ces ravio­lears far­cis de roquette, poi­vrée comme votre voix au réveil après une nuit backs­tage dans les bras de Mick Jagger. Gloire à celle qui leur donne son nom, gloire à l’intemporelle reine Lear. 

raviolear 29 vanne 2ok 1
© Anne Bouillot

1. Mise dans l'ambiance

Posez votre tube de contour des yeux et de pein­ture à l’huile et pre­nez votre verre doseur. Ôtez votre bla­zer, sor­tez des ciseaux de cui­sine et un tablier, que votre auto­dé­ri­sion vous per­met­tra d’assumer sans com­plexe, et votre expé­rience d’ajuster comme une robe Paco Rabanne. Pif paf, une petite injec­tion de col­la­gène pour la peine et pour la reine : c’est parti.

2. Préparation de la pâte

Ciselez fine­ment une grosse poignée[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
109 cuisine © Anne Bouillot pour Causette

La ter­rine de Beauvoir

Dimanche 8 mars, c’est la journée de « LA » femme. Prenez soin de vous, c'est votre moment, avec cette terrine de saumon à la mousse de betterave.

BouillonDetox 4 A

Bouillon dépres­sion

Janvier est le mois le moins sexy de l’année. Alors, n’essayez plus de lutter ! Avec ce bouillon dépression, en 2020, vous avez enfin compris qu’« acceptation n’est pas résignation ».