
Un petit rectangle de tissu ou de papier sur la tronche et le cours de votre existence s’en trouve bouleversé. En bien ou en mal. Tranches de vie…
Eau précieuse
Envie de renouer avec vos années Biactol ? Nous avons LA solution à votre problème. Avec le masque jetable, vous ne serez pas déçu·es. En plaçant ce petit bout de plastique sur le bas de votre visage, et grâce à une technique ultra évoluée, vous retrouverez rapidement l’acné de votre jeunesse. En effet, la vapeur générée par votre propre respiration, associée aux frottements du plastique, recrée un écosystème 100 % naturel sur le bas de la zone T permettant à vos boutons de s’épanouir en zone humide et de reprendre leurs droits
Tout le monde il est beau
Avec le port du masque, tous les fantasmes sont possibles. Car, quand on y pense, une paire d’yeux, à moins de loucher, c’est rarement décevant. Le problème, bien souvent, c’est tout le reste. Ainsi, dans ce nouveau monde coupé en deux, vous ne saurez jamais que ce beau brun croisé chez Leclerc a le tarin de Cyrano. Ni que cette blonde explosive a les dents pourries. Et dans ce monde de charme « potentiel », on peut s’imaginer tous les physiques et tous les personnages de son histoire. Un peu comme dans les romans.
Question : Faut-il s’inquiéter dès lors que l’on constate avoir beaucoup plus de succès avec un masque que sans ? Le sujet est sur la table.
Haleine neutralisée
Jean-Mi est une perle de collègue. Toujours prévenant et bienveillant, il n’hésite jamais à anticiper vos envies brûlantes de café quand vous êtes en rade de capsules. Discret, il parle toujours à voix basse pour ne pas déranger l’open space. Pour ce faire, Jean-Mi parle toujours TRÈS près de la face des gens. Problème : JM pue de la gueule. Le matin, c’est parfum café-clope. Après le déj, c’est carrément chargé. On ne se refait pas, il aime les plats épicés. En fin de journée, le tout a bien macéré dans la cavité buccale pour un résultat 100 % bouche d’égout. Depuis l’obligation du port du masque en entreprise, contre toute attente, votre confort respiratoire s’est largement upgradé.
Jeu, set et match…

Pervers pépères
