IMG 1202

Un poli­cier relaxé en appel après avoir trai­té de “grosse merde” une femme qui contac­tait le 17 pour des menaces de son ex-conjoint

Un poli­cier a été relaxé par la cour d’appel de Versailles, mer­cre­di 28 février, après avoir insul­té une femme qui avait contac­té le 17 pour faire part de menaces de son ex-​conjoint. Elle avait été rouée de coups par cet ancien com­pa­gnon au len­de­main de son appel.

“Un véri­table choc”, pour la plai­gnante. Mercredi 28 février, un poli­cier a été relaxé par la cour d’appel de Versailles, après avoir insul­té une femme qui avait contac­té le 17 pour faire part de menaces de son ex-​conjoint, a appris France Info. Le len­de­main de l’appel, elle avait ensuite été rouée de coups par cet ancien com­pa­gnon. En pre­mière ins­tance, le membre des forces de l’ordre avait été condam­né pour “omis­sion de por­ter secours” à huit mois de pri­son avec sur­sis pro­ba­toire, assor­tis d’une[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
113 societe la bise 1 camille besse pour causette

Le bai­ser som­mé de se réinventer

La distanciation physique nous a obligé·es à nous priver de baisers, de bisous, de câlins.,Céline Hess Halpern, autrice de « L’Éloge du baiser », décrypte pour Causette le sens et la puissance de ce geste dont il est si difficile de se passer.

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.