Capture decran 2024 05 02 a 12.29.14
© Capture d'écran Youtube

Qui est Kristi Noem, poten­tielle future colis­tière de Trump qui assume de tuer des animaux ?

Gestion cata du Covid-​19, inter­dic­tion de l’avortement, lois anti-​trans… Causette s’est pen­chée sur le pro­fil inquié­tant de Kristi Noem, gou­ver­neure ultra­con­ser­va­trice du Dakota du Sud qui pour­rait bien deve­nir la colis­tière de Donald Trump pour l’élection pré­si­den­tielle de novembre pro­chain.

Quand il s’agit de faire, selon elle, ce qui est “juste” et “bon” pour son pays, Kristi Noem est prête à tout, même au pire. La gou­ver­neure répu­bli­caine du Dakota du Sud, État rural du Midwest amé­ri­cain, pres­sen­tie pour deve­nir la colis­tière de Donald Trump lors de l’élection pré­si­den­tielle de novembre pro­chain, défraye d’ailleurs l’actualité depuis quelques jours. L’occasion pour Causette de se pen­cher sur le pro­fil de cette ultra­con­ser­va­trice de 52 ans qui pour­rait bien deve­nir la vice-​présidente des États-​Unis dans quelques mois. À moins que la récente polé­mique ne fasse voler en éclats ses rêves de Maison-Blanche.

Le bien-​être ani­mal ? Très peu pour elle

À l’origine du scan­dale, un article du Guardian dévoi­lant, le[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.