98 giraffe Sophie © Sipa
© Sipa

Sophie la Girafe : « J’ai jamais por­té de fringue et ça ne va pas com­men­cer aujourd’hui »

Ce mois-​ci, et ce, grâce à un achar­ne­ment jour­na­lis­tique de chaque ins­tant, je vous pro­pose l’interview exclu­sive de Sophie la Girafe. C’est peu dire que son atta­chée de presse a de sérieuses com­pé­tences en matière de ménage en bateau. Il n’a donc pas été simple de mettre en place une telle ren­contre tant l’emploi du temps de ce petit truc en caou­tchouc de 18 cm est char­gé. Plus char­gé que la kalach­ni­kov de Poutine, comme ils disent en Ukraine.
Mais c’est fina­le­ment chez elle, dans son coquet appar­te­ment du quar­tier des Chalets, à Toulouse, que Sophie me reçoit, sans arti­fice, com­plè­te­ment à[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.

Gougere Olympe

Les gou­gères d’olympe

C’est en Bourgogne, chez une vieille tante veuve, les volets tirés pour échapper à la canicule, un guignolet sans glace à la main, que vous avez découvert les gougères ? Celles-ci honorent l’autrice Olympe de Gouges, pionnière du féminisme et de...