Arsène Lupin : « Les gens ne savent plus voler »

Capture d’écran 2019 05 23 à 15.08.34
© Capture d'écran

Nous sommes début mai et je pars à la ren­contre d’un jeune homme de 141 ans pour mon inter­view du mois de juin. Me voi­ci donc dans ma BX en direc­tion d’Étretat, en Normandie, pour évi­dem­ment boire beau­coup de cal­va, mais quand même aus­si poser quelques ques­tions à Arsène Lupin, un type que, quand il fout les pieds à la Fnac, les vigiles serrent les fesses. Se rendre chez Arsène, c’est déjà une aven­ture : il habite dans un repaire secret (trou­vé sur le site hyper confi­den­tiel Wikipédia) situé dans l’aiguille d’Étretat.

Causette : Bonjour, Monsieur Lupin, savez-​vous que si on change le « u » de votre nom par un « a », ça fait Lapin ?

Arsène[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.

Gougere Olympe

Les gou­gères d’olympe

C’est en Bourgogne, chez une vieille tante veuve, les volets tirés pour échapper à la canicule, un guignolet sans glace à la main, que vous avez découvert les gougères ? Celles-ci honorent l’autrice Olympe de Gouges, pionnière du féminisme et de...