Radio Sexe : ni queue ni tête

Militant de la lutte contre le sida, le Dr Kpote intervient depuis une vingtaine d’années dans les lycées et centres d’apprentissage d’Île-de-France comme « animateur de prévention ». Il rencontre des dizaines de jeunes avec lesquel·les il échange sur la sexualité et les conduites addictives.

MG 4618 3
© E. Szombat

« Du cul et du sexe ! » La promesse de Radio Sexe est sans équivoque. Créé par les testeurs de jeux vidéo Kameto et Kotei et diffusé le dimanche soir sur la plateforme Twitch, ce talk-​show, où de jeunes auditeurs présélectionnés exposent leurs problèmes de cul, est suivi par près de 500 000 internautes sur YouTube, où l’émission est ensuite rediffusée.

En plus de Kameto et Kotei, la bande de docs génitaux diffusant ses conseils sexo est composée de Zack, youtubeur, Joël, entrepreneur dans la muscu, Prime, propulsé à l’Olympia grâce à son million d’abonnés, et Yass, vanneur sur Twitter. Il n’y a pas de filles dans la team, ce n’est pas le genre de la maison très weshgros-​frérot-​­hétéro-​phallo-​centrée. Certaines se risquent à témoigner, mais[…]

La suite est réservée aux abonné.es.

identifiez-vous pour lire le contenu

Partager
Écrit par
Articles liés