Radio Sexe : ni queue ni tête

Militant de la lutte contre le sida, le Dr Kpote inter­vient depuis une ving­taine d’années dans les lycées et centres d’apprentissage d’Île-de-France comme « ani­ma­teur de pré­ven­tion ». Il ren­contre des dizaines de jeunes avec lesquel·les il échange sur la sexua­li­té et les conduites addictives.

MG 4618 3
© E. Szombat

« Du cul et du sexe ! » La pro­messe de Radio Sexe est sans équi­voque. Créé par les tes­teurs de jeux vidéo Kameto et Kotei et dif­fu­sé le dimanche soir sur la pla­te­forme Twitch, ce talk-​show, où de jeunes audi­teurs pré­sé­lec­tion­nés exposent leurs pro­blèmes de cul, est sui­vi par près de 500 000 inter­nautes sur YouTube, où l’émission est ensuite rediffusée.

En plus de Kameto et Kotei, la bande de docs géni­taux dif­fu­sant ses conseils sexo est com­po­sée de Zack, you­tu­beur, Joël, entre­pre­neur dans la mus­cu, Prime, pro­pul­sé à l’Olympia grâce à son mil­lion d’abonnés, et Yass, van­neur sur Twitter. Il n’y a pas de filles dans la team, ce n’est pas le genre de la mai­son très weshgros-​frérot-​­hétéro-​phallo-​centrée. Certaines se[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Écrit par
Articles liés
97 cathy yerle Benedetto Bufalino

Zéro de conduite

Nous avons décidé, ma fille adorée et moi, d’anticiper son entrée dans la vie d’adulte en l’inscrivant à la conduite accompagnée… Pas si simple la transmission mère-fille.

toddler sitting on desk

Lettre à la sco­la­ri­sa­tion obli­ga­toire : « Tout le monde apprend, natu­rel­le­ment, par­tout, tout le temps et for­cer cet appren­tis­sage n'a pas de sens »

Alors qu'Emmanuel Macron envisage de réduire drastiquement les possibilités d'instruction à domicile dans le cadre du projet de loi de lutte contre les séparatismes, Auriane, 20 ans et vivant à Paris, s’adresse à la scolarisation obligatoire...