HS5 CourrierDuClit 01
© A. DA. CUNHA

Le cour­rier du clit

Quoi, vous ne connais­sez pas le célé­bris­sime “Courrier du cul”, de notre col­la­bo­ra­trice Clarence Edgard-​Rosa, sur son non moins fameux blog Poulet rotique ? D’abord, il est temps d’y remé­dier. Ensuite, en voi­ci un aper­çu. Pour Causette, notre jour­na­liste répond aux ques­tions “100 % cli­to” posées par ses lec­trices et lec­teurs. Questions pour le moins récur­rentes. Et par­fois inquiètes. 

Farah *

« Mon copain est dégoû­té par le cun­ni­lin­gus. Ses rares ten­ta­tives sont des échecs : il ne sait pas com­ment s’y prendre et je n’arrive pas à le gui­der sachant qu’il est en train de se for­cer. Je suis cli­to­ri­dienne et j’ai tou­jours été avec des mecs qui ado­raient faire ça. Mes amies ne pou­vant m’aider (bande de connasses vagi­nales), je m’en remets à vous. » 

* Le pré­nom a été modifié.

Chère Farah,

Vos « connasses » de copines (c’est vous qui le dites) n’en sont pas vrai­ment, je vous l’assure, puisque l’orgasme fémi­nin pro­vient for­cé­ment du cli­to­ris, cet organe dont on ne dit pas suf­fi­sam­ment à quel point il est for­mi­dable. C’est un grand organe dont la par­tie visible n’est que la pro­messe de ce qui se cache der­rière. Vous n’êtes donc pas plus « cli­to­ri­dienne » qu’elles ne sont « vagi­nales ». Vous me sui­vez ? Revenons-​en à nos cha­tons. Ce n’est pro­ba­ble­ment pas ce que vous[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés