Dans les tré­fonds d'Internet : hyp­no­ti­ser sa par­te­naire pour rece­voir une fellation

Il vous l’a deman­dé gen­ti­ment, vous a sup­pliée, culpa­bi­li­sée, mais rien n’y a fait : vous vous refu­sez à lui tailler des pipes. Pas de panique, vous pou­vez être « repro­gram­mée » par votre cher et tendre grâce à « Ben » de Bienfairelamour.fr, qui a concoc­té une tech­nique de mani­pu­la­tion alliant men­ta­lisme, pro­gram­ma­tion neu­ro­lin­guis­tique et… hyp­nose. Voici la « for­ma­tion » sexo la plus glauque d’Internet.

Capture d’écran 2020 03 20 à 12.06.52

On ne sait plus trop com­ment on est tom­bé des­sus à la rédac, mais un beau jour, on a mis la main sur un cas ­d’espèce de for­ceur qui s’ignore. Lové dans le confor­table ano­ny­mat de son site de pseudo-​sexologie Bienfairelamour.fr, un cer­tain « Ben » – c’est un pseu­do – pro­pose son exper­tise, non jus­ti­fiée par un quel­conque diplôme, aux hommes comme aux femmes hété­ros afin, vous l’aurez com­pris, d’apprendre à[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés