fbpx

Dans les tré­fonds d'Internet : hyp­no­ti­ser sa par­te­naire pour rece­voir une fel­la­tion

Il vous l’a deman­dé gen­ti­ment, vous a sup­pliée, culpa­bi­li­sée, mais rien n’y a fait : vous vous refu­sez à lui tailler des pipes. Pas de panique, vous pou­vez être « repro­gram­mée » par votre cher et tendre grâce à « Ben » de Bienfairelamour.fr, qui a concoc­té une tech­nique de mani­pu­la­tion alliant men­ta­lisme, pro­gram­ma­tion neu­ro­lin­guis­tique et… hyp­nose. Voici la « for­ma­tion » sexo la plus glauque d’Internet.

Capture d’écran 2020 03 20 à 12.06.52

On ne sait plus trop com­ment on est tom­bé des­sus à la rédac, mais un beau jour, on a mis la main sur un cas ­d’espèce de for­ceur qui s’ignore. Lové dans le confor­table ano­ny­mat de son site de pseudo-​sexologie Bienfairelamour.fr, un cer­tain « Ben » – c’est un pseu­do – pro­pose son exper­tise, non jus­ti­fiée par un quel­conque diplôme, aux hommes comme aux femmes hété­ros afin, vous l’aurez com­pris, d’apprendre à « bien faire l’amour ». Parmi ses for­ma­tions, l’une d’elles est par­ti­cu­liè­re­ment mal­saine et dan­ge­reuse, et, intro­duit Ben,[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
HS5 OMGYes 03

OMGYes, le site qui vous veut du bien

Voilà un an que la plateforme Web démystifie la masturbation féminine : dans des vidéos où leurs utilisatrices se mettent à nu, elle dévoile des techniques concrètes pour atteindre l’orgasme.

Capture d’écran 2020 02 12 à 10.40.57

Clitoris : oh, les mythos !

S’il y a un sujet qui charrie son lot de mythes, c’est bien la sexualité féminine. Mais que nous dit la mythologie, la vraie, sur le clitoris ?

grayscale photo of person using MacBook

Sugar Daddy is back

Depuis les accusations de proxénétisme visant le site SugarDaddy, sur lequel des hommes mûrs se payaient une cure de jouvence tarifée auprès d’étudiantes, je pensais que les « papas sucrés » étaient définitivement canceled sur la Toile...