fbpx

Dans les tré­fonds d'Internet : hyp­no­ti­ser sa par­te­naire pour rece­voir une fellation

Il vous l’a deman­dé gen­ti­ment, vous a sup­pliée, culpa­bi­li­sée, mais rien n’y a fait : vous vous refu­sez à lui tailler des pipes. Pas de panique, vous pou­vez être « repro­gram­mée » par votre cher et tendre grâce à « Ben » de Bienfairelamour.fr, qui a concoc­té une tech­nique de mani­pu­la­tion alliant men­ta­lisme, pro­gram­ma­tion neu­ro­lin­guis­tique et… hyp­nose. Voici la « for­ma­tion » sexo la plus glauque d’Internet.

Capture d’écran 2020 03 20 à 12.06.52

On ne sait plus trop com­ment on est tom­bé des­sus à la rédac, mais un beau jour, on a mis la main sur un cas ­d’espèce de for­ceur qui s’ignore. Lové dans le confor­table ano­ny­mat de son site de pseudo-​sexologie Bienfairelamour.fr, un cer­tain « Ben » – c’est un pseu­do – pro­pose son exper­tise, non jus­ti­fiée par un quel­conque diplôme, aux hommes comme aux femmes hété­ros afin, vous l’aurez com­pris, d’apprendre à « bien faire l’amour ». Parmi ses for­ma­tions, l’une d’elles est par­ti­cu­liè­re­ment mal­saine et dan­ge­reuse, et, intro­duit Ben,[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
causette 100 4

Pénés à la carte

Aller au-delà de la pénétration, c’est la promesse d’ébats sexuels riches pour les deux sexes. Voilà le credo de l’écrivain Martin Page.

capture decran 2022 09 21 a 14.23.51

Direction le tiroir à malice avec @Mashasexplique

Le sextoy a la réputation d'être surtout une pratique masturbatoire solitaire. Mais pas que. La blogueuse et autrice connue sous le pseudo « Mashasexplique », livre pour Causette les secrets du meilleur des sex-toys à utiliser à deux.

1940s bedroom scene with a nude woman lying on bed. u.s.A

Vieillir et mûrir de plaisir

Pour beaucoup de quinquas, entre réconciliation avec son corps, libération de l’esprit et réinvention de sa sexualité, les matelas n’ont pas fini de grincer