Bouillon dépres­sion

Comme à l’accoutumée, vous payez cher les fêtes de fin d’année : fauché·e, fatigué·e, boudiné·e dans votre dou­doune, vous traî­nez votre teint gris et votre rhino-​pharyngite tout en cher­chant à nier l’évidence : jan­vier est le mois le moins sexy de l’année. Alors, n’essayez plus de lut­ter ! Avec ce bouillon dépres­sion, en 2020, vous avez enfin com­pris qu’« accep­ta­tion n’est pas résignation ». 

BouillonDetox 4 A
© Anne Bouillot pour Causette

1. Mise dans l’ambiance 

Il est 17 heures, il fait nuit. Vous ter­mi­nez péni­ble­ment sous l’Abribus Apologie de la dépique, que votre oncle en rechute de chi­mio vous a offert à Noël. Vos chaus­sures sont trem­pées depuis que vous n’avez pas repé­ré une plaque de neige fon­due sur la chaus­sée. On est lun­di, vous n’apercevez que les[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
Gougere Olympe

Les gou­gères d’olympe

C’est en Bourgogne, chez une vieille tante veuve, les volets tirés pour échapper à la canicule, un guignolet sans glace à la main, que vous avez découvert les gougères ? Celles-ci honorent l’autrice Olympe de Gouges, pionnière du féminisme et de...

miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.

BouillonDetox 4 A

Bouillon dépres­sion

Janvier est le mois le moins sexy de l’année. Alors, n’essayez plus de lutter ! Avec ce bouillon dépression, en 2020, vous avez enfin compris qu’« acceptation n’est pas résignation ».