Capture decran 2023 12 21 a 14.41.54
© Capture écran France 3

Nicolas Zepeda condam­né à 28 ans de réclu­sion cri­mi­nelle pour le fémi­ni­cide de Narumi Kurosaki

Le Chilien Nicolas Zepeda a été condam­né ce jeu­di 21 décembre en appel à 28 ans de réclu­sion cri­mi­nelle par la cour d’assises de Vesoul (Haute-​Saône) pour l’assassinat de son ex-​petite amie japo­naise Narumi Kurosaki, une peine iden­tique à celle pro­non­cée en pre­mière instance.

Vingt-​huit ans de réclu­sion cri­mi­nelle. Nicolas Zepeda vient d’être condam­né par la cour d’appel de Vesoul (Haute-​Saône) pour l’assassinat de son ex-​petite amie japo­naise, Narumi Kurosaki, en 2016. Aux ques­tions “Nicolas Zepeda est-​il cou­pable d’avoir don­né volon­tai­re­ment la mort à Narumi Kurosaki ?” et “Nicolas Zepeda avait-​il for­mé le des­sein préa­la­ble­ment de com­mettre le meurtre ?”, la cour d’appel de Vesoul et les juré·es ont répon­du “oui”. Une peine iden­tique à celle pro­non­cée en pre­mière instance. 

À l’énoncé du ver­dict, ren­du après envi­ron cinq heures de déli­bé­ré et en l’absence des parents de l’accusé, le Chilien de 33 ans a plongé[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés