fbpx
broken heart hanging on wire
Photo by Kelly Sikkema

Appel à témoi­gnages : être céli­ba­taire après une longue rela­tion amoureuse

Dans la nou­velle série de Netflix Uncoupled, Michael est quit­té par son com­pa­gnon, avec qui il était en couple depuis 17 ans. Cet homme gay de presque 50 ans se retrouve alors pro­pul­sé dans la jungle du céli­bat et doit faire face à une série de nou­velles ques­tions. Comment se reconstruit-​on après X années de vie à deux ? Comment fonc­tionne la drague lorsqu'on est nou­vel­le­ment céli­ba­taire ? Faut-​il à tout prix essayer de retrou­ver quelqu'un·e avec qui se remettre ? Qui est-​on réel­le­ment sans l'être aimé ?

À l'aube de la ving­taine, la tren­taine ou la cin­quan­taine, vous vous êtes retrouvé·es céli­ba­taire après une longue rela­tion amou­reuse ? Votre témoi­gnage nous inté­resse pour un article sur notre site web. N'hésitez pas à nous écrire à [email protected]

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés