capture decran 2022 10 03 a 14.59.24
Adrien Quatennens. ©Jean-Luc Hauser

Le pro­bable retour d'Adrien Quatennens à l'Assemblée sus­cite des inter­ro­ga­tions au sein de la Nupes

Jean-​Luc Mélenchon et le dépu­té du Nord lui-​même, qui a recon­nu des faits de vio­lences conju­gales sur son ex-​compagne mi sep­tembre, pré­parent les esprits à son retour dans l'hémicycle.

Faut-​il faire reve­nir sur les bancs de l'Assemblée Adrien Quatennens, comme si de rien n'était ? Le dépu­té LFI, qui a recon­nu mi-​semptembre des vio­lences conju­gales sur son ex-​compagne Céline, a déser­té l'hémicycle depuis lors et est en arrêt mala­die. Selon les infor­ma­tions de Libération, il pré­pa­re­rait son retour, encou­ra­gé par Jean-​Luc Mélenchon. « Il va reve­nir, et on va l’aider », a assu­ré le patron de La France insou­mise (LFI) à Libération. Mais pour plu­sieurs par­le­men­taires LFI cité·es ano­ny­me­ment dans l'article du quo­ti­dien comme pour le dépu­té Fabien[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
98 harcelement Crous Benjamin Courtault pour Causette

Harcèlement : enquête en Crous

Deux plaintes. Trois mains courantes. Et l’ouverture d’une enquête préliminaire de police… Des étudiantes dénoncent, depuis plus d’un an, le comportement abusif d’un agent du Crous, logé dans leur résidence.