Après presque un an d’existence de Causette.fr, nous aimerions beaucoup connaître votre avis sur notre travail et votre satisfaction quant à notre site internet. Pour cela, nous vous proposons de bien vouloir répondre à quelques questions sur le fond et la forme, afin de mieux cerner vos usages sur notre site, ce qui vous plait, ce qui vous plait moins, et ce que nous pourrions améliorer.
Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?
Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !
Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger. C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale. Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .
En animation, le Dr Kpote utilise parfois, un outil de « modération de forum » où les jeunes se mettent dans la peau d’un·e expert·e, tentant d’apporter des réponses à leurs pair·es sur la Toile.
L'humoriste de France Inter, qui a reçu un avertissement pour un sketch où il compare Benyamin Nétanyahou à un "nazi sans prépuce", entend contester cette sanction en justice.
Il n’y a pas que Beyonce qui puisse se targuer d’être féministe. On l’ignore trop souvent mais, au tournant du millénaire, des tubes français ont charrié avec leurs refrains cadencés un mouvement égalitaire de fond, participant à leur manière à la...