IMG 9024 2
Les drag-queens de la saison 2 de Drag Race France (©Clément Boutin)

Candidates, défis, finale en public… Découvrez les nou­veau­tés de la sai­son 2 de Drag Race France

La sai­son 2 de l'émission Drag Race France s'est dévoi­lée jeu­di, lors d'une confé­rence de presse, au Paradis latin, avec l'iconique pré­sen­ta­trice Nicky Doll et l'ensemble du cas­ting, très gla­mour, des nou­veaux épisodes.

Une sai­son 2 « lé-​gen-​daire ». C'est la pro­messe qui a été faite dans la salle du Paradis latin, jeu­di, lors de la confé­rence de presse de la pro­chaine édi­tion de Drag Race France, le concours télé­vi­suel de drag-​queens dif­fu­sé à la fois sur France 2 et sur France TV Slash, la pla­te­forme numé­rique de France Télévisions. L'année der­nière, ce pro­gramme amé­ri­cain haut en cou­leur et inédit dans l'Hexagone, – alors que plu­sieurs ver­sions avaient déjà vu le jour au Canada, en Italie ou en Espagne – avait été un suc­cès esti­val à la télé­vi­sion (914.000 spectateur·trices sur France 2 lors de son pre­mier épi­sode) et créé un fort engoue­ment sur les réseaux sociaux. Une tour­née à gui­chets fer­més dans plu­sieurs villes fran­çaises (Paris, Marseille, Strasbourg…) avait fini de par­ache­ver ce succès. 

Un an après la vic­toire de la[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
IRRESISTIBLE 4.jpg

La série "irré­sis­tible" de la semaine

Avec sa série Irrésistible, l'autrice Clémence Madeleine-Perdrillat nous plonge dans les amours contrariées d’Adèle, une reine du podcast victime de crises de panique dès qu’elle se trouve en présence de son nouvel amoureux !