ibeyi press 2 credit lucrecia toarmina
© Lucrecia Toarmina

“Lavender & Red Roses” : la flâ­ne­rie d'Ibeyi et Jorja Smith dans la mytho­lo­gie grecque

Le duo d’Ibeyi sort un clip illus­trant un mor­ceau extrait de son pro­chain album, avec Jorja Smith en guest et Lucrecia Taormina à la réa­li­sa­tion. Rien que ça. 

Alors qu’une nou­velle vague de siroc­co réen­sable les ciels de France, les jumelles d’Ibeyi, accom­pa­gnée par la chan­teuse bri­tan­nique Jorja Smith, reviennent avec le clip d’un troi­sième extrait de Spell 31, leur album à venir. Loin du mirage, Lavender and Red Roses[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
mathidle

Mathilde : la haine en ligne n’aura pas sa voix

Féministe et enga­gée, la chan­teuse qui s’est fait connaître en par­ti­ci­pant à The Voice creuse son sillon artis­tique avec un nou­vel album pré­vu en mars. Et ce, mal­gré le cybe­rhar­cè­le­ment quo­ti­dien qu’elle subit de la part de mil­liers...

HS11 yael naim 1

Yael Naim face à elle-même

Cinq ans après son dernier album, Older, Yael Naim revient au printemps avec Night Songs, son travail le plus personnel, composé seule, sans son habituel comparse David Donatien.