Se caresser les tétons activerait la même région de notre cerveau qu’une stimulation clitoridienne et pourrait provoquer un orgasme. Waouh !

Une femme en culotte bleue est allongée, torse nu, sur un canapé. Pendant quelques minutes, elle stimule ses tétons en les pinçant et en les caressant. Elle se « branle » littéralement les seins, jusqu’à se cambrer en gémissant. L’héroïne de cette vidéo amateur, postée sur Pornhub sous le titre Cette fille jouit en s’amusant avec ses tétons, serait-elle dotée d’un pouvoir surnaturel et unique ? Non. Elle vient juste de se procurer un « orgasme des seins ». Et on ne vous parle pas là d’une invention du magazine Cosmopolitan. Il suffit de se rendre sur la plateforme américaine Reddit, où de nombreuses femmes témoignent de leur capacité à jouir avec de simples caresses mammaires, pour s’en convaincre.
Le boobgasm (en anglais) existe bel et bien. « J’ai eu un copain qui disait que c’était comme si j’avais trois clitoris », écrit une internaute. Une autre, qui gère la chaîne de porno amateur Homemade Horny Girl, sur Pornhub,[…]