fbpx
THUMB SALLE DATTENTE

"Amour tou­jours" : Rossy de Palma ensor­celle le nou­veau clip de Clara Luciani

Pour son clip accom­pa­gnant le titre Amour tou­jours, Clara Luciani s'offre les ser­vices de la grande Rossy de Palma, trans­for­mée pour l'occasion en Indra Wolfing, une hyp­no­ti­seuse capable de res­sus­ci­ter l'amour fané d'un couple.

« Si votre couple bat de l'aile, n'ayez crainte. Mes pou­voirs peuvent tout arran­ger » annon­çait la semaine der­nière, avec force mou­ve­ments de mains envoû­tants, Indra Wolfing sur les réseaux sociaux de la chan­teuse Clara Luciani. Question tea­sing, on tré­pi­gnait : cette hyp­no­ti­seuse n'est autre que l'immense actrice espa­gnole Rossy de Palma, venue appor­ter une dimen­sion spec­ta­cu­laire à la bal­lade Amour tou­jours, issue de l'album Cœur de Clara Luciani et dont sort ce mar­di 15 mars le clip.

Sur une scène de caba­ret au décor en car­ton pâte sem­blant ins­pi­ré du tarot, les deux artistes – Rossy dans une robe à plumes bleu élec­trique et au top de son poten­tiel bur­lesque, Clara dans un tailleur-​pantalon rose pas­tel – font mon­ter sur scène des couples fâchés et usent de leurs pou­voirs magiques pour les rabi­bo­cher. « A la folie, pas­sion­né­ment, un peu beau­coup, pas du tout, amour tou­jours mais pas long­temps », chante Clara Luciani, mutine, à mesure qu'elles réparent les duos trans­por­tés dans un pas de deux sac­ca­dé. Un clip léger comme un sucre, qui a le bon goût de nous rap­pe­ler que les dis­putes entre amoureux·euses ne sont pas toutes graves ni irrémédiables.

Partager

Cet article vous a plu ? Et si vous vous abonniez ?

Chaque jour, nous explorons l’actualité pour vous apporter des expertises et des clés d’analyse. Notre mission est de vous proposer une information de qualité, engagée sur les sujets qui vous tiennent à cœur (féminismes, droits des femmes, justice sociale, écologie...), dans des formats multiples : reportages inédits, enquêtes exclusives, témoignages percutants, débats d’idées… 
Pour profiter de l’intégralité de nos contenus et faire vivre la presse engagée, abonnez-vous dès maintenant !  

 

Une autre manière de nous soutenir…. le don !

Afin de continuer à vous offrir un journalisme indépendant et de qualité, votre soutien financier nous permet de continuer à enquêter, à démêler et à interroger.
C’est aussi une grande aide pour le développement de notre transition digitale.
Chaque contribution, qu'elle soit grande ou petite, est précieuse. Vous pouvez soutenir Causette.fr en donnant à partir de 1 € .

Articles liés
HS11 yael naim 1

Yael Naim face à elle-même

Cinq ans après son dernier album, Older, Yael Naim revient au printemps avec Night Songs, son travail le plus personnel, composé seule, sans son habituel comparse David Donatien.