Gerard Depardieu Berlin Film Festival 2010 2
© Siebbi © Wikimedia Commons

Après son “Complément d’enquête” sur Depardieu, France Télévisions réaf­firme l’authenticité des images dif­fu­sées, cer­ti­fiées par huissier

Complément d’enquête et France Télévisions veulent éteindre les doutes : le pas­sage de l’émission dans lequel Gérard Depardieu semble tenir des pro­pos à carac­tère sexuel au sujet d’une petite fille a été authen­ti­fié par un huis­sier de justice.

Face aux accu­sa­tions de mani­pu­la­tion des images dif­fu­sées lors du Complément d’enquête sur Gérard Depardieu, France Télévisions a tenu à réaf­fir­mer l’authenticité des pas­sages de l’émission les plus décriés. “Il n’y a aucun doute et aucune ambi­guï­té sur le fait que c’est bien la jeune fille à l’image qui est ciblée par les pro­pos de Gérard Depardieu”, a assu­ré dans un com­mu­ni­qué le groupe de télé­vi­sion public à pro­pos d’une séquence où l’acteur semble faire des allu­sions sexuelles au sujet d’une fillette.

Mandaté jeu­di pour[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés