GERARDDEPARDIEU3ALACHUTEDEL27OGRE
© FTV

Images malai­santes en Corée du Nord, nou­velle plainte… Ce que révèle le "Complément d'enquête" sur Gérard Depardieu

Ce jeu­di soir, l'émission Complément d'enquête se penche sur le comé­dien fran­çais Gérard Depardieu, mis en exa­men depuis 2020 pour "viols" et "agres­sions sexuelles". Au pro­gramme, des images exclu­sives d'un voyage gênant et des pro­pos embar­ras­sants en Corée du Nord, la révé­la­tion d'une deuxième plainte contre l'acteur, et les témoi­gnages de per­sonnes du milieu qui l'ont côtoyé.

Il s'agit d'images qui n'ont, pour l'instant, jamais été dif­fu­sées. En 2018, Gérard Depardieu et Yann Moix se trouvent en Corée du Nord pour les 70 ans de la créa­tion du régime. Ce voyage de plu­sieurs jours est fil­mé par l'auteur fran­çais. Quelques pho­tos appa­raissent alors dans les médias ici ou là, mais rien d'autre. Avant ce jeu­di soir. L'émission Complément d'enquête consacre son émis­sion du jeu­di 7 décembre au comé­dien fran­çais. Baptisé "La chute de l'ogre", il s'ouvre sur le dépla­ce­ment de Gérard Depardieu en Corée du Nord et per­met de le décou­vrir "en roue libre", com­mente le jour­na­liste Damien Fleurette. C'est peu de le dire. L'acteur mul­ti­plie les sor­ties gros­sières ("J'ai la diar­rhée"), très limites ("J'ai envoyé un cha­pe­let de gaz, digne d'un grand Allemand", glisse-​t-​il avant de prendre l'avion) et les avan­cées dépla­cées, presque à chaque fois qu'il croise une femme. "Elle a la petite robe bien ouverte là, on voit presque la petite culotte",[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés