Capture decran 2023 12 20 a 10.32.31
© Capture écran BFM

Perpétuité pour Monique Olivier : "une forme de sou­la­ge­ment" pour Éric Mouzin

Les familles d'Estelle Mouzin, Joanna Parrish et Marie-​Angèle Domèce ont réagi à la condam­na­tion de Monique Olivier, hier soir, à la réclu­sion cri­mi­nelle à per­pé­tui­té assor­tie d'une période de sûre­té de 20 ans pour sa com­pli­ci­té dans trois enlè­ve­ments et meurtres com­mis par son ex-​mari Michel Fourniret.

Après trois longues semaines d'audience et plus de dix heures de déli­bé­ré, Monique Olivier a été condam­née mar­di soir à la réclu­sion cri­mi­nelle à per­pé­tui­té, assor­tie d'une période de sûre­té de 20 ans, pour sa com­pli­ci­té dans trois enlè­ve­ments et meurtres com­mis par son ex-​mari Michel Fourniret. "Ça apporte une forme de sou­la­ge­ment", a réagi ce mer­cre­di matin sur fran­cein­fo Eric Mouzin, le père d’Estelle Mouzin, après le verdict.

"La peine de la réclu­sion à per­pé­tui­té est juste, adé­quate, et pro­por­tion­née à l'extrême gra­vi­té des faits où l'implication (de Monique Olivier) est totale", a lu le pré­sident de la cour d'assises des Hauts-​de-​Seine, Didier Safar. "Nous espé­rons[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés