000 BT3I9
Cyril Hanouna © J. Saget/AFP

“Je dérange” : face aux député·es, Cyril Hanouna dénonce un “achar­ne­ment” contre ses émissions

À son tour audi­tion­né par la com­mis­sion d’enquête de l’Assemblée natio­nale, ce jeu­di, l’animateur Cyril Hanouna a joué la carte Calimero, esti­mant notam­ment qu’il existe “une forme de lob­by qui fait que des gens veulent [le] faire sor­tir du pay­sage audio­vi­suel”.

C’est vrai­ment trop injuste ! Entendu ce jeu­di par les député·es, Cyril Hanouna s’est pré­sen­té en cham­pion d’une télé “popu­laire” et a dénon­cé un “achar­ne­ment” contre ses émis­sions, assu­rant que les polé­miques n’en repré­sen­taient que “0,1 %”. L’animateur s’exprimait dans le cadre de la com­mis­sion d’enquête de l’Assemblée natio­nale sur l’attribution des fré­quences de la TNT. 

“On le sait. Je dérange”, a esti­mé Cyril Hanouna, dont les déra­pages en pla­teau et les émis­sions raco­leuses ont valu, ces der­nières années, à la chaîne C8 une pluie de sanc­tions de l’Arcom – le régu­la­teur des médias –[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.