jas min awQOUrWbI68 unsplash
© Jas Min / Unsplash

Neige Sinno, Panayotis Pascot et Maria Pourchet dans le top des ventes de la ren­trée littéraire

Cap sur les chou­chous de cette ren­trée lit­té­raire 2023 avec le top 10 des meilleures ventes de septembre. 

Parmi les car­tons de cette ren­trée lit­té­raire, on retrouve d'abord La pro­chaine fois que tu mor­dras la pous­sière, pre­mier livre du chro­ni­queur et humo­riste Panayotis Pascot. À seule­ment 25 ans, celui qui fré­quen­tait déjà les pla­teaux télé à l'adolescence livre un récit puis­sant sur sa vie, de la décou­verte de son homo­sexua­li­té à sa dépres­sion, le tout sur fond de l'annonce de la mort immi­nente de son père, figure ambi­va­lente qui cha­peaute son exis­tence. Fort de sa capa­ci­té à rendre le per­son­nel uni­ver­sel, ce pre­mier ouvrage inonde les librai­ries et les réseaux sociaux depuis sa sortie.

9782234092525 001 T

La pro­chaine fois que tu mor­dras la pous­sièrede Panayotis Pascot, Éditions Stock, 240 pages, 19,50 euros.

Autre suc­cès sur les réseaux sociaux, Triste Tigre, de Neige[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
LeChoix couvHD

Isabelle Hanne : « Avec ce roman, j'avais envie de rendre hom­mage à la vita­li­té de la résis­tance pro-​choice, par­ti­cu­liè­re­ment stig­ma­ti­sée dans cer­tains Etats américains »

Journaliste à Libération et correspondante aux Etats-Unis sous le mandat Trump, Isabelle Hanne livre avec Le Choix un premier roman lumineux et trépidant sur la résistance à la destruction du droit à l'avortement, dans un Texas aride et fou de dieu.