Capture d’écran 2023 06 14 à 12.30.56
Dorothée Pacaud (©Youtube/Ville de Saint-Brevin-les-Pins)

Saint-​Brevin : Dorothée Pacaud, tout juste élue maire, porte plainte contre le col­lec­tif qui s'attaque au pro­jet de Centre d'accueil de demandeur·ses d'asile

Après la démis­sion de Yannick Morez, sa suc­ces­seure à la mai­rie de Saint-​Brevin Dorothée Pacaud a annon­cé mar­di, lors d'une confé­rence de presse, qu'elle avait por­té plainte contre le col­lec­tif qui s'oppose depuis plu­sieurs mois au pro­jet de construc­tion d'un Centre d'accueil de demandeur·ses d'asile (Cada).

Dorothée Pacaud, tout juste élue maire de Saint-​Brevin-​les-​Pins (Loire-​Atlantique), prend les choses en main. Après la démis­sion de Yannick Morez, visé par des menaces et des vio­lences de la part de l'extrême droite, la nou­velle élue a annon­cé mar­di, lors d'une confé­rence de presse, qu'elle avait por­té plainte contre le[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
113 societe la bise 1 camille besse pour causette

Le bai­ser som­mé de se réinventer

La distanciation physique nous a obligé·es à nous priver de baisers, de bisous, de câlins.,Céline Hess Halpern, autrice de « L’Éloge du baiser », décrypte pour Causette le sens et la puissance de ce geste dont il est si difficile de se passer.