Depuis son voyage en Clitorie, Causette ne vous avait plus proposé de découvrir et d’explorer avec soin les contrées féminines. Voici l’invitation lancée !
Nous vous dévoilons donc un parcours sinueux autour de la planète Sein, à travers ses paysages tout en éminences.
C’est une région que l’on peut sillonner bien des fois, sans venir à bout de toutes les surprises qu’elle dissimule. Les points de vue et les perspectives y sont infinies : panoramas luxuriants de la sexualité, vallons prospères de l’érotisme, amples domaines de la maternité, terroirs vallonnés de l’allaitement, étendues arides des cancers, crêtes escarpées du religieux… chaque étape a ses charmes, sa culture, ses traditions et ses folies.
Nous ferons des haltes sociologiques : à la rencontre des nourrices du Morvan (les plus cotées), à la découverte de l’e‑business autour du lait maternel, mais aussi des nuisibles voyeurs de l’allaitement.
Au menu des plus belles escales : les délices de l’orgasme par les seins, la folle histoire du soutien-gorge, les joies du tatou de tétons, ou encore (recommandé) un périple sur les traces des ex-voto de seins (si, ça existe vraiment).
À vous de parcourir toutes les facettes de cet itinéraire.
Nous vous souhaitons le meilleur des voyages, dans cet environnement des plus seins !
Causette