Après de nou­veaux témoi­gnages publiés dans Libé, le par­quet de Nanterre ouvre une enquête préliminaire

Mise à jour du 17 décembre 2021 /​/​/​Le par­quet de Nanterre a annon­cé avoir ouvert une enquête pré­li­mi­naire à la suite de la plainte dépo­sée le 9 novembre à Amiens par Laure Eude, qui accuse Patrick Poivre d’Arvor de l’avoir vio­lée en 1985.

Trois nou­velles femmes accusent dans Libération l’ancien pré­sen­ta­teur de TF1, Patrick Poivre d’Arvor de vio­lences sexuelles, deux d'entre elles viennent de dépo­ser plainte. 

PPDA Cannes 2016

Trois de plus. Un mois après avoir publié dans ses pages, les témoi­gnages gla­çants de huit femmes accu­sant l’ancien ani­ma­teur de TF1, Patrick Poivre d’Arvor de vio­lences sexuelles, Libération publie ce 14 décembre de nou­veaux témoi­gnages. Trois femmes décrivent des faits pou­vant s’apparenter à des agres­sions sexuelles ou à des viols. Deux d’entre elles viennent d’ailleurs de dépo­ser plainte la semaine der­nière. L’une pour une agres­sion sexuelle com­mise en 2013 à Valmorel en Savoie, l’autre[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.