Capture d’écran 2023 08 04 à 16.42.46
© Rachel Fleminger Hudson

Les années 70 made in Rachel Fleminger Hudson sont mis en lumière à la MEP

La Maison Européenne de la Photographie (MEP) met à l’honneur, dans sa par­tie Studio jusqu’au 1er octobre 2023, la pho­to­graphe bri­tan­nique, Rachel Fleminger Hudson. Dans cette expo­si­tion, la jeune femme explore l’imaginaire des années 70 avec un inté­rêt par­ti­cu­lier pour le décor et le style ves­ti­men­taire de l'époque.

Capture décran 2023 08 07 123007
© Rachel Fleminger Hudson

Il y a un comme un air des années 70 à la MEP ! Jusqu’au 1er octobre, la pho­to­graphe bri­tan­nique lau­réate du Prix Dior de la Photographie et des Arts Visuels pour Jeunes talents 2022, Rachel Fleminger Hudson, est mise à l’honneur dans la par­tie Studio du musée. Pour sa pre­mière expo­si­tion per­son­nelle, la jeune femme expose plu­sieurs de ses pho­to­gra­phies issues de dif­fé­rentes séries qui reprennent l’imaginaire et l’esthétique des années 70. Rachel[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
HS5 LaurenceFavory

La sexua­li­té fémi­nine hors du cadre

De fresques en tableaux, les femmes ont évolué pendant des siècles dans la psyché des peintres, séductrices ou soumises. Leur plaisir n’a pas beaucoup inspiré les artistes. Ce n’est que récemment qu’il s’est invité sur les toiles.