lara croft e1579602836928
©DR

Lara Croft : « Je porte ce dans quoi je me sens le plus à l’aise pour coller des branlées »

Pendant que vos préoccupations commencent à tourner autour de sujets aussi clivants que le choix d’un sapin en feutrine ou en toile de jute, trouver des huîtres de soja pour votre cousin végan, ou encore comment fabriquer des guirlandes de Noël en poils de chatte, eh bien moi, grand aventurier de l’interview à risque, je suis parti rencontrer une femme plutôt peu frileuse, passionnée par l’archéologie et les emmerdements, fille de Lord Richard Croft, j’ai nommé Lara Croft. 

Causette : Bonjour Lara, êtes-​vous en forme ?
Lara Croft : En forme de[…]

La suite est réservée aux abonné.es.

identifiez-vous pour lire le contenu

Partager
Articles liés
98 cuisine Anne Bouillot

La tarte aux poils

Avec cette recette New Age de véritable tarte aux poils, vous aurez l’impression de brouter à pleine bouche l’herbe verte et grasse des frais gazons.

miqueer 47 bis

Le mi-​queer au chocolat

Aujourd’hui, le mi-cuit fait l’unanimité en matière de dessert, quels que soient notre sexe et notre genre. Alors, laissez s’exprimer, sans vous donner de coups de fouet, votre côté dirty et sluty qui rêve de cuir et voit la vie en queer.

raviolear 29 vanne 2ok

Raviolear

Peintre, mannequin, muse, disco queen, comédienne... Vous êtes tout ça à la fois ? Vous allez vénérer ces raviolears farcis de roquette, poivrée comme votre voix au réveil après une nuit backstage dans les bras de Mick Jagger.

terrinedion 1 A

La terrine Dion

« Si tout zappe et lasse, les amours aussi passent. » Alors consolez-vous, non pas dans les robes de Maman, mais dans celles de Céline : pas besoin de « formule magique ni de marabout d’Afrique » pour réaliser cette recette québécoise. Sachez...