Capture d’écran 2022 02 18 à 12.12.09
Jean-Jacques Bourdin ©Capture d'écran BFM-TV

Violences sexuelles : Jean-​Jacques Bourdin visé par une deuxième plainte

Une femme de 61 ans a dépo­sé plainte le 16 février contre l’animateur de télé­vi­sion Jean-​Jacques Bourdin pour des faits d’« agres­sion sexuelle », de « har­cè­le­ment » et d’« exhi­bi­tion sexuelle » qui auraient été com­mis en 1988. 

Le jour­na­liste Jean-​Jacques Bourdin est visé par une deuxième plainte, dépo­sée mer­cre­di 16 février au com­mis­sa­riat du XVIème arron­dis­se­ment de Paris, a révé­lé Le Parisien le 17 février. La plainte, dépo­sée par une femme de soixante-​et-​un ans, porte sur des faits d’« agres­sion sexuelle », de « har­cè­le­ment » et d’« exhi­bi­tion sexuelle » qui remon­te­raient à 1988 et seraient donc pros­crits. Jean-​Jacques Bourdin est déjà sous le coup d’une enquête pré­li­mi­naire ouverte à la mi-​janvier par le par­quet de Paris suite à la plainte dépo­sée par la jour­na­liste Fanny Agostini. Cette der­nière était res­tée ano­nyme avant de dévoi­ler en[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés