Mise à jour du 18/02/2022 : La journaliste Fanny Agostini a révélé, lundi 14 février, dans Mediapart être à l’origine de la plainte pour « tentative d’agression sexuelle » contre Jean-.Jacques Bourdin. Mediapart assure avoir recueilli d’autres témoignages, certains identifiés, d’autres anonymes, visant l'animateur.
Visé par une plainte pour tentative d’agression sexuelle sur une ancienne collègue, le journaliste Jean-Jacques Bourdin a été temporairement écarté, le 23 janvier, des antennes de BFM-TV et RMC.
On ne le verra plus sur RMC et BFM-TV ces prochains jours. Jean-Jacques Bourdin, journaliste animateur de télévision et de radio a été « temporairement » écarté hier des antennes a annoncé Altice, la maison mère des deux médias dans un communiqué. La raison ? La plainte pour tentative d’agression sexuelle dont fait l’objet l’animateur de 72 ans depuis le 11 janvier dernier. « Cette décision a été prise pour ne pas porter préjudice au fonctionnement quotidien de BFM-TV », a ajouté le groupe sans préciser la durée de cette mise à l’écart ni ses modalités[…]