Nicolas Bedos Salon du livre de Paris 23 mars 2014
Nicolas Bedos au Salon du livre de Paris, le dimanche 23 mars 2014. ©Wikinade

Nicolas Bedos pla­cé en garde à vue après une plainte pour agres­sion sexuelle

L’acteur et réa­li­sa­teur a été pla­cé en garde à vue mer­cre­di 21 juin. Il est visé par une plainte pour agres­sion sexuelle.

Nicolas Bedos est en garde à vue depuis mer­cre­di au com­mis­sa­riat du Centre de Paris. L’acteur et réa­li­sa­teur de 44 ans est visé par la plainte d’une jeune femme pour agres­sion sexuelle, selon les infor­ma­tions du site Actu 17. Elle a dépo­sé plainte à son encontre le 12 juin der­nier. Dans sa dépo­si­tion, la plai­gnante de 25 ans déclare avoir été vic­time d’une agres­sion sexuelle dans la nuit du 1er au 2 juin dans une boîte de nuit du 1er arron­dis­se­ment de Paris.

Elle raconte avoir vu Nicolas Bedos mar­cher dans sa direc­tion alors qu’elle était assise à une table. L’homme l’aurait alors « fixée du regard » avant de « glis­ser sa main au niveau de ses par­ties intimes, par-​dessus son pan­ta­lon », rap­porte le site d’informations. Selon son témoi­gnage, la jeune femme l’aurait alors repous­sé avec les mains. Nicolas Bedos aurait « fait mine d’être sur­pris par sa réac­tion avant de pour­suivre son che­min ».

L’entourage de Nicolas Bedos a indi­qué auprès d’Actu 17 que les faits se seraient pro­duits « sur une piste de danse, dans une boite de nuit » et qu'un « tel geste », s'il « a pu exis­ter, ne peut être qu'accidentel »

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.