bcjdbykwquw

Femmes dans l’audiovisuel : plus visibles mais pas plus audibles

Dans son hui­tième rap­port sur la repré­sen­ta­tion des femmes dans l’audiovisuel, l’Arcom observe une plus grande visi­bi­li­té en pla­teau. Mais constate qu’elles n’occupent, tou­jours, qu’un tiers du temps de parole.

Télé, radio : où sont les femmes ? Ce mar­di 5 mars, l’Arcom publie la hui­tième édi­tion de son rap­port sur leur repré­sen­ta­tion dans l’audiovisuel. La bonne nou­velle, c’est qu’elles sont de plus en plus nom­breuses sur les pla­teaux, où leur part s’élève désor­mais à 43 % (contre 38 %[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés