eltVideoWs 618a8ebe 7315 11ec ab84 000d3a2427ab 61dddbbe04745
Delphine Jubillar ©Capture d'écran France 3

Deux ans après la dis­pa­ri­tion de Delphine Jubillar, l’heure de la reconstitution

La pre­mière recons­ti­tu­tion de la nuit où Delphine Jubillar, cette infir­mière et mère de famille de 34 ans, a dis­pa­ru de chez elle en décembre 2020 est pré­vue ce mar­di soir à Cagnac-​les-​Mines dans le Tarn. L’objectif pour les juges d'instruction : confron­ter Cédric Jubillar, prin­ci­pal sus­pect dans l’affaire.

Saura-​t-​on un jour ce qui est arri­vé à Delphine Jubillar ? Depuis presque deux ans, le vil­lage de Cagnac-​les-​Mines, près d’Albi dans le Tarn, vit au rythme des rebon­dis­se­ments de l’affaire Delphine Jubillar. Cette infir­mière de 34 ans a dis­pa­ru dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020 de son domi­cile conju­gal de la rue Yves-​Montand. Le corps de la mère de famille n’a jusqu'à pré­sent jamais été retrou­vé. Le petit vil­lage sera bou­clé par les forces de l'ordre ce soir : c’est à son domi­cile, que ce mar­di 13 décembre se tien­dra à par­tir de 22 heures la pre­mière recons­ti­tu­tion de la nuit où elle a dis­pa­ru. Elle pour­rait durer plu­sieurs heures. Le temps néces­saire pour que les juges d’instruction décor­tiquent le dérou­lé de la nuit.

Au pre­mier rang se trou­ve­ra le mari de Delphine, Cédric Jubillar, prin­ci­pal sus­pect dans sa dis­pa­ri­tion. Le peintre pla­quiste de 35 ans a été mis en exa­men et pla­cé en déten­tion pro­vi­soire depuis dix-​huit mois dans la mai­son d’arrêt de Seysses (Haute-​Garonne) pour le meurtre de sa femme. Il clame son inno­cence depuis toujours,[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.