desc 417082 0 w585 h673 ch443

Révélant une main cou­rante contre Adrien Quatennens, le "Canard enchaî­né" s'en prend à… Sandrine Rousseau

Le Canard enchaî­né publie ce mer­cre­di un article fai­sant état d'une main cou­rante dépo­sée à l'encontre d'Adrien Quatennens par son épouse, après un épi­sode de vio­lences. Outre le fait que Céline Quatennens avait deman­dé expres­sé­ment à la police que l'affaire ne soit pas ébrui­tée, l'hebdomadaire sati­rique s'est per­mis de lan­cer une pique à la dépu­tée Sandrine Rousseau, qui n'a rien à voir avec l'affaire.

Ce mer­cre­di 14 sep­tembre, la nou­velle édi­tion du Canard enchaî­né fait état d'une main cou­rante dépo­sée le 7 sep­tembre par Céline Quatennens, à l'encontre de son mari, le dépu­té de la France insou­mise (FI) Adrien Quatennens. Elle l'accuse de faits de vio­lences com­mis fin août après qu'elle lui a annon­cé sa volon­té de divorcer. 

Anticipant la publi­ca­tion, Céline et Adrien Quatennens ont déci­dé de publier un com­mu­ni­qué, via l'avocate du dépu­té du Nord, Me[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.