Rencontre face camé­ra avec @xminakali

Se mas­tur­ber avec un·e client·e, faire un strip-​tease, jouer à la voi­sine… Cette pro­fes­sion­nelle, alias Mina Kali, cam­girl et créa­trice de conte­nus en ligne nous livre des brides de son quo­ti­dien comme tra­vailleuse du sexe.

capture decran 2022 09 21 a 14.05.48
Amandine Kuhlmann

Causette : À notre âge cano­nique, on a du mal à suivre, depuis 3615 Ulla. C’est quoi une cam­girl ? Une dame payée pour se fil­mer ?
Mina Kali :
 Je suis cam­girl depuis trois ans et j’ai tout quit­té pour en faire mon métier. Je rends mes client·es heureux·euses en met­tant en lumière un fan­tasme ou en construi­sant des scé­na­rios face camé­ra. Je pro­pose des shows cams [des shows
par camé­ra d’ordinateur inter­po­sée] 
qui durent en moyenne dix minutes. Je fais un strip-​tease, on se mas­turbe l’un·e devant l’autre, ou encore je joue à la voi­sine ou à la jeune femme qui vient d’emménager dans un appar­te­ment et veut faire répa­rer sa machine à laver.

OK, mais concrè­te­ment, com­ment ça marche ?
M. K. : 
Pour deve­nir client·e, il faut s’inscrire gra­tui­te­ment sur une pla­te­forme comme Vends-ta-culotte.com. Ensuite, on m’écrit sur mon pro­fil et on se voit sur une autre appli, comme Skype ou WhatsApp.

Ces pres­tas sont réser­vées aux mecs ou les femmes aus­si peuvent par­ti­ci­per ? 
M. K. : Au début, il n’y avait que des hommes, mais, depuis le confi­ne­ment, j’ai 20 % de femmes clientes, de per­sonnes trans ou non binaires. Je pro­pose aus­si des moments de « papo­tage » : je ne suis pas sexo­logue ou coach, mais on peut par­ler de sexe, de por­no ou de BDSM. C’est la pres­ta­tion que les femmes me demandent le plus : elles me parlent de leur mari, du milieu BDSM qu’elles aime­raient décou­vrir, ou me demandent de leur conseiller un sex-toy.

35 euros la pres­ta­tion. Vends-ta-culotte.com

Lire aus­si I Les tra­vailleuses du sexe passent à table

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.