Capture decran 2023 09 13 a 16.53.19
© Capture d'écran Youtube

Malbouffe : l’ONG Foodwatch dénonce le mar­ke­ting des géants de l’agroalimentaire à des­ti­na­tion des enfants

Dans son enquête publiée ce mer­cre­di, l’ONG estime que 9 pro­duits étu­diés sur 10 ne devraient pas faire l’objet de publi­ci­tés ciblant les plus jeunes car ils sont mau­vais pour la santé. 

L’ONG de défense des consom­ma­teurs Foodwatch a ana­ly­sé près de 300 bois­sons et ali­ments ciblant les plus jeunes, et d’après son enquête, publiée ce mer­cre­di, 9 pro­duits étu­diés sur 10 ne devraient pas faire l’objet de mar­ke­ting les visant. En[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés