fbpx
Capture d’écran 2022 05 04 à 10.50.13
Pierre Deladonchamps et Laetitia Dosch dans Petite leçon d'amour

Pierre Deladonchamps : « Une des rai­sons pour les­quelles j'ai vou­lu jouer dans "Petite leçon d'amour", c'est Laetitia Dosch »

Il forme un tan­dem aty­pique avec Laetitia Dosch dans Petite leçon d’amour, rom’com’ bur­lesque et savou­reuse. Rencontre avec Pierre Deladonchamps, acteur camé­léon – et fémi­niste – qui a le chic pour bous­cu­ler les sté­réo­types au cinéma.

Causette : Petite leçon d’amour est une comé­die roman­tique qui se dis­tingue par son côté lou­foque et sa poé­sie, dans la lignée des clas­siques amé­ri­cains des années 1930 et 1940. Un vrai défi pour un comé­dien, non ?
Pierre Deladonchamps : Je ne l’ai pas res­sen­ti comme ça ! Vous savez, je ne suis pas trop le genre d’acteur qui se nour­rit de films ou de modèles pour un rôle. J’ai envie de me sentir[…]

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu
Ou
Abonnez-vous à partir de 1€ le premier mois
Partager
Articles liés
red padded theater chairs

Nos reco ciné du 29 septembre

Cinq belles sorties cette semaine : "Les Intranquilles", de Joachim Lafosse, "Le Ciel est à vous", de Jean Grémillon, "I Am Greta", de Nathan Grossman, "La Traversée", de Florence Miailhe et "After Love", d’Aleem Khan.