La tequi­la FAP

TequilaPaf5
© Anne Bouillot

Vert et fuch­sia comme sa robe Desigual défor­mée après avoir per­du vingt ans à essayer de ren­trer, comme ses amis pédés, dans du 36 ; plus anti­oxy­dant que son indis­pen­sable anti­cernes les len­de­mains de tour­née des bars gays, ce cock­tail rend hom­mage à une divi­ni­té majeure du pan­théon fémi­niste : la fille à pédés.

1. Mise dans l’ambiance 

Certes, vous vivez seule lorsque vous n’avez pas la garde de votre fils, mais inutile de pico­ler en soli­taire en vision­nant l’intégrale de Xavier Dolan – que vous connais­sez déjà par cœur. Préparez le nombre de cock­tails sou­hai­tés. Vos convives arri­vés, vous n’aurez plus qu’à déco­rer les verres, puis à les remplir.

2. Préparation 

Dans un sala­dier, mélan­gez la tequi­la, le Cointreau, les jus de citron, de cranberry[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés
BouillonDetox 4 A

Bouillon dépres­sion

Janvier est le mois le moins sexy de l’année. Alors, n’essayez plus de lutter ! Avec ce bouillon dépression, en 2020, vous avez enfin compris qu’« acceptation n’est pas résignation ».

TequilaPaf5

La tequi­la FAP

Vert et fuchsia comme sa robe Desigual déformée après avoir perdu vingt ans à essayer de rentrer, comme ses amis pédés, dans du 36 ; plus antioxydant que son indispensable anticernes les lendemains de tournée des bars gays, ce cocktail rend hommage...