Capture d’écran 2023 07 04 à 10.42.22
© Capture d'écran Twitch TheKairi78

Violences sexuelles : une enquête ouverte à l'encontre du you­tu­beur TheKairi78

D'après les infor­ma­tions dévoi­lées ce lun­di par Le Parisien, le you­tu­beur Jaoued Daouki, connu sous le pseu­do TheKairi78, est accu­sé d'avoir dro­gué puis vio­lé une jeune femme. Une enquête a été ouverte par le par­quet de Paris dimanche 2 juillet à la suite d'une plainte dépo­sée par la vic­time présumée.

Le you­tu­beur et strea­meur Jaoued Daouki, 35 ans, plus connu sous le nom de TheKairi78, est accu­sé d'avoir dro­gué puis vio­lé une jeune femme après l'avoir rac­com­pa­gnée chez elle. D'après les infor­ma­tions du Parisien, la vic­time pré­su­mée a dépo­sé plainte dimanche au com­mis­sa­riat du XIVe arron­dis­se­ment de Paris. Le par­quet de Paris a par la suite ouvert une enquête et sai­si le 1er dis­trict de la police judiciaire.

Le strea­meur TheKairi78 nie les faits

Selon Le Parisien, les faits remon­te­raient à la nuit de same­di à dimanche. Après une soi­rée alcoo­li­sée au Peninsula, hôtel de luxe situé dans le XVIe arron­dis­se­ment de Paris, Jaoued Daouki aurait rac­com­pa­gné la jeune femme chez elle, où elle aurait alors per­du connais­sance. D'après le témoi­gnage de la vic­time pré­su­mée, elle pense avoir été dro­guée à son insu, par une sub­stance déver­sée dans son verre. Elle aurait ensuite été vio­lée par Daouki à son domicile.

Contacté par le Parisien, Jaoued Daouki réfute la ver­sion de la jeune femme et se dit « sur­pris » par le dépôt de plainte. Il nie avoir dro­gué la jeune femme, mais recon­naît avoir eu un rap­port sexuel avec elle, qu’il estime consen­ti. « On a tous les deux bu plu­sieurs verres », explique le strea­meur affir­mant que la jeune femme « était à l'ouest ».

Le you­tu­beur The Kairi78, dont la chaîne cumule 3,8 mil­lions d'abonné·es et 1,5 mil­liard de vues sur la pla­te­forme YouTube, a déjà fait par­ler de lui sur les réseaux sociaux en 2020 lorsqu'il était en couple avec une ado­les­cente de 16 ans, alors qu'il était âgé de 33 ans. Une rela­tion amou­reuse qui, d'après lui, était consentie.

Lire aus­si l Accusations de vio­lences sexuelles : une enquête ouverte contre le lea­der du groupe de métal alle­mand Rammstein

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.