Capture d’écran 2023 04 13 à 11.36.38
Couverture du magazine L'Humanité du mercredi 12 avril. ©Capture d'écran Twitter

La péti­tion en sou­tien à la Ligue des droits de l’homme atteint 10.000 signa­tures en moins de deux jours

Le quo­ti­dien L’Humanité a lan­cé mar­di 11 avril une péti­tion sur son site en sou­tien à la Ligue des droits de l’homme (LDH), une semaine après les pro­pos tenus par Gérald Darmanin sur le finan­ce­ment de l’association.

10.000 signa­tures en même pas 48 heures. La péti­tion lan­cée par le jour­nal L’Humanité avec le sou­tien de 1000 per­son­na­li­tés a récol­té 9000 signa­tures de plus depuis son lan­ce­ment mar­di 11 avril à 19 heures. Disponible en ligne sur le site du quo­ti­dien com­mu­niste et inti­tu­lée « On ne touche pas à la Ligue des droits de l’homme ! », la péti­tion a été lan­cée en réac­tion aux pro­pos tenus par Gérald Darmanin, le 5 avril der­nier, sur la Ligue des droits de l’homme (LDH).

Alors qu’il était audi­tion­né par la Commission des lois du Sénat pour évo­quer l’usage de la force par les policier·ières et les gen­darmes lors du ras­sem­ble­ment à Sainte-Soline[…]

Vous êtes arrivé.e à la fin de la page, c’est que Causette vous passionne !

Aidez nous à accom­pa­gner les com­bats qui vous animent, en fai­sant un don pour que nous conti­nuions une presse libre et indépendante.

Faites un don

La suite est réservée aux abonné·es.

identifiez-vous pour lire le contenu

ou

abonnez-vous

 

Partager
Articles liés

Inverted wid­get

Turn on the "Inverted back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.

Accent wid­get

Turn on the "Accent back­ground" option for any wid­get, to get an alter­na­tive sty­ling like this.